fűtésszerelő

Fűtésszerelés Budapest, Fűtésszerelő - Péter Segít

Fűtésszerelés Budapest, Fűtésszerelő - Péter Segít

Des conseils utiles pour améliorer vos connaissances en matière d'email marketing !

2021. szeptember 07. - Fűtésszerelés Péter

Des conseils utiles pour améliorer vos connaissances en matière d'email marketing !

 

Vous avez entendu parler du spam, mais savez-vous vraiment ce que c'est ? Il est encore plus important de savoir comment éviter que votre campagne d'email marketing soit perçue comme un spam. Si vous souhaitez apprendre à créer des e-mails qui commercialisent vos produits sans être jetés dans un dossier de courrier indésirable, lisez ce qui suit.

Un excellent conseil pour le marketing par e-mail est de faire un suivi avec une mise à jour des produits ou services que vous proposez. Par exemple, vous pouvez ajouter une fonction "acheter maintenant" à votre message. La fin de votre e-mail pourrait informer vos lecteurs de ne pas oublier la vente incitative.

Lorsque vous envoyez un courrier électronique à vos clients, une excellente suggestion est de poursuivre en proposant des prix plus bas. Par exemple, vous pouvez associer à l'e-mail une phrase qui dit "Saisissez-le". De plus, la fin de cet e-mail pourrait inclure une phrase disant "Devenez membre afin de bénéficier de prix plus bas sur nos produits."

Si vous voulez que vos messages de marketing par courriel soient fructueux, assurez-vous que vous avez la permission de les envoyer. Si vous n'avez pas l'autorisation de vos destinataires, les conséquences potentielles peuvent aller de l'ajout aux filtres anti-spam jusqu'à la mise sur liste noire par les fournisseurs de services Internet eux-mêmes.

Lorsque vous demandez à vos clients de vous fournir leur adresse électronique au cours du processus d'inscription. Veillez à ce que la clause de non-responsabilité indiquant que vous allez mener des campagnes de marketing par courrier électronique soit clairement visible. Essayez de donner au consommateur une indication de la fréquence à laquelle vous avez l'intention d'utiliser son adresse afin qu'il ne l'ignore pas.

L'email marketing est un outil formidable pour vendre votre produit, mais seulement si vous gardez les ventes à l'esprit. Chaque e-mail que les abonnés reçoivent doit les rapprocher de l'acte d'achat. Les campagnes d'e-mailing y parviennent souvent en mettant en valeur les avantages des anciens produits ou en présentant une nouvelle promotion spéciale.

Les e-mails de marketing importants ne doivent pas être envoyés à l'approche des grandes fêtes. Les gens ne sont souvent pas au travail et sont occupés par leur famille, sans vérifier leurs e-mails. Il existe quelques exceptions. Les courriels concernant des promotions spéciales comme le Black Friday sont des exceptions à cette règle.

Pour obtenir les meilleurs résultats de votre campagne d'email marketing, testez minutieusement vos messages avant de les envoyer. Ne vous contentez pas de taper un message rapide et de l'envoyer à votre liste d'abonnés sans le vérifier soigneusement. Prévisualisez-le dans différents programmes de messagerie et sur différentes plateformes pour vous assurer qu'il s'affichera correctement pour tout le monde.

Si vous voulez que vos messages de marketing par courriel circulent sur Internet jusqu'aux boîtes de réception des gens, réfléchissez à l'endroit d'où vous les envoyez. Il est préférable de les envoyer fréquemment à partir d'adresses IP connues et stables. Des envois soudains à partir de nouvelles adresses IP peuvent éveiller des soupçons et même entraîner des blocages et des listes noires de la part des FAI.

Donnez aux clients le choix entre une version en texte brut ou une version en texte enrichi de votre matériel de marketing par courriel. Les clients peuvent choisir l'option qu'ils préfèrent lorsqu'ils s'inscrivent à votre newsletter. Les versions en texte brut ne comportent pas de graphiques, ce qui peut être apprécié par les clients dont la connexion est plus lente ou dont les filtres anti-spam sont trop actifs.

Attention à ne pas inclure de pièces jointes dans vos courriels de marketing ! Les courriels de masse contenant des pièces jointes sont instantanément suspectés d'être du spam par la plupart des filtres anti-spam. De plus, de nos jours, de nombreux types de logiciels malveillants et de virus informatiques sont transportés dans des pièces jointes, et les gens en sont conscients. En voyant une pièce jointe, votre courriel risque d'être immédiatement supprimé sans même être lu.

Maintenant que vous savez comment créer une campagne d'e-mailing bien accueillie qui fera passer votre argumentaire de vente à votre public cible, lancez-vous ! Utilisez toutes les techniques que vous avez lues ici et vous serez sur la bonne voie pour augmenter vos profits et attirer du trafic sur votre site, encore et encore.

A bejegyzés trackback címe:

https://futesszerelesbudapest.blog.hu/api/trackback/id/tr7516681862

Kommentek:

A hozzászólások a vonatkozó jogszabályok  értelmében felhasználói tartalomnak minősülnek, értük a szolgáltatás technikai  üzemeltetője semmilyen felelősséget nem vállal, azokat nem ellenőrzi. Kifogás esetén forduljon a blog szerkesztőjéhez. Részletek a  Felhasználási feltételekben és az adatvédelmi tájékoztatóban.

Nincsenek hozzászólások.
süti beállítások módosítása